Limitation de responsabilité

La présente offre d’information est de la responsabilité de la DICS (Direction de l'instruction, de la culture et du sport) du canton de Fribourg. Les informations qui figurent sur ce site Web sont recueillies et tenues à jour avec le plus grand soin. Toutefois, aucune garantie n’est formulée quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations mises à disposition. Les contributions signées avec les noms des auteurs reflètent alors à priori l'opinion de ces auteurs et ne correspondent pas automatiquement à l'opinion de la DICS.

La DICS se réserve expressément le droit de modifier, de supprimer ou de ne pas publier temporairement tout ou partie du contenu à tout moment et sans préavis. Pour cette raison, toute responsabilité pour d'éventuels dommages dus à une mauvaise utilisation ou à des perturbations techniques ainsi que, d'une manière générale, en relation avec l'utilisation de l'offre d'information, est exclue.

Information relative au droit d’auteur

L’intégralité du contenu du présent site Web ainsi que chaque partie et document afférents sont protégés par le droit d’auteur.
Les éléments graphiques ne peuvent être ni repris ni réutilisés.
En ce qui concerne les ressources pédagogiques, elles peuvent exclusivement être téléchargées et imprimées pour un usage pédagogique privé et non commercial.

Toute utilisation non autorisée par la loi sur les droits d'auteur nécessite l'autorisation écrite préalable de l'éditeur. Voir aussi la Charte d'utlisation.
 

Information relative aux liens externes

Le présent site Web contient des liens vers des sites Web de tiers («liens externes»). L’exploitant des sites Web référencés en assume la responsabilité exclusive. La DICS n’a aucune influence sur le contenu et la conception des pages référencées et décline toute responsabilité à cet égard. Le lien ne signifie en aucun cas un accord de la DICS à l’égard du contenu des pages référencées. En outre, la DICS ne peut raisonnablement pas être tenue de contrôler en permanence ces liens et contenus externes. En cas d’indication concrète de manquements à la loi, une suppression des liens externes correspondants est réservée à tout moment.